Images 2005
cliquez pour les modèles indoor

Photo de droite, Nico a enlevé la bulle, mais on ne voit rien !!!
(lire le texte sous la photo)
Il paraît que cette photo devait être publiée pour "faire taire les mauvaises langues".

 


Sacré Nico !
Certains membres se moqueraient-ils de toi ?

Nouveaux modèles de l'incorrigible Nico
A gauche, le Blade
(modèle indoor et "c'est du venin !!")

A droite, le Champion remonté avec des pièces du Futura.
Il se dit qu'il ne vaut mieux pas enlever la bulle, car elle cache une véritable ...MISERE !!!

Le Katana 50 de Jamara de 1.40 m d'envergure avec un moteur 7.5cc Tiger Shark Nouvel avion de Ludovic Martin.
L'aéro Subaru de Ludovic Martin
(premier vol le 27 11 05)
Les modèles de papi Durant
envergure :1.60 m, moteur : 68 mds,
kit v-mars,

Le Dépron de Jean-Pierre Rodriguez
Le Prima nouveau de Jean-Pierre est arrivé ! (après réparation)
Louis et son modèle

Jean-François et son para moteur

Moteur : Titan 23 cc essence
Envergure de la voile environ 2.50 m.

C'est appareil est destiné à la prise de vues photographiques en altitude.

Le Twin Easy de Louis......moteurs tournants.....................Il vole !! (normal c'est un avion !!)

moteurs : 2 x 3.5 cc OS FR
hélices : tripales 9x6
envergure 1.70 m, longueur 1.40 m
poids 2.8 kg

Premier vol le 15 juin 2005

Modèle magazine (n° 649 d'octobre 2005) a publié un article concernant l'avion de Louis, l'article attribue cette construction à une autre personne (cela pourrait être une coquille), continue à préciser que le 1er vol a eu lieu le 14 mai à Brest !! précise encore la référence des moteurs (qui ne sont pas ceux montés sur l'avion) et publie la photo de l'avion sur notre belle piste d'Alairac !!
4 coquilles sur un article de 9 lignes, cela s'appelle une...bourriche !!
Il faut attribuer à Louis ce qui est à Lui !! (lire l'article)

Le Savana de Michel Martin,
pour le moment il flotte..
Le Cessna d'Alain
Le Carousel de Christophe
Le gros et le petit de Chocho
Le Baron formule hydravion de Louis (vols au lac de Villalbe) qui se mouillera encore ?
Le nouveau modèle (trouvé lors d'une brocante) de Michel Martin avec sa nouvelle télécommande 2 voies !!
Jean-Pierre et son autogyre
Le Futura de Chocho

Le Caudron Renault c 860
de Michel Signoret.
On remarque au fond à gauche le container des chutes de bois résultant de la construction de cet avion !! Maladroit Michel ???
Le mini VGM de Ludovic Martin (envergure 1.60 m, moteur 68 MDS)



Piper Cub

env 2.15 m, L 1.38 m
Moteur Flyware 350/15-18, masse 2.9 kg

Stampe SV4
env 1.30 m, L 1.04 m
Moteur MDS 28, masse 2.2 kg

Claude Tissié prépare son Piper
Piper Cub
Stampe SV4
Serge Drevart au décollage
Le Space Walker de Léonce au décollage et en vol

Le Trainer 40 de Ludovic Mège
L'Extra de Michel Martin
Le K-Wan de Nico dit aussi Chocho
L'Extra de Michel Martin
Moi, j'ai un dièdre...comme ça !Moi, j'ai un dièdre...comme ça !
Ils feront peut-être des petits !!Ils feront peut-être des petits !!
Le Cessna et l'Easy-star en epp (électriques) et le Prima (à droite) de Jean-Pierre Rodriguez
Le delta de Jean Pierre Ravanello
L'autogyre pendulaire de Jean Pierre
Le vol de l'autogyre
Le Whopper (toujours de Rava)
L'aile Rogallo (encore de JP)
Michel Signoret. Mais il est dans l'abri !!!
Le Morane Saulnier 406 de Nico (il utilise bien de l'huile !) et quel sourire !
1er vol le 7 janvier 2005
Space walker (1,50m) 6,5 cm3
Oui ! je sais, il n'a pas encore volé !!
Et ça vole
Piper
Léonce et le Piper Pawnee (3,5 m) 62 cm3
Amateur s'abstenir !
Pilatus Porter 2.60 m 40cc
Jojo 1
Daniel, le président et sa calvitie naissante"l'ancien local !"André, travaillait déjà à mi-temps !Daniel, le président et sa calvitie naissante"l'ancien local !"André, travaillait déjà à mi-temps !Daniel, le président et sa calvitie naissante
Léonce et sa calvitie avancéeGeorges FerrandLéonce et sa calvitie avancéeGeorges FerrandLéonce et sa calvitie avancéeGeorges Ferrand
Les deux Caudrons G3 (3,5m) plus d'images
Sizerin
Piper
Bipe MK2
Jean-Pierre dans toute sa splendeur !
Nico allongeant un modèle !Nico allongeant un modèle !
Dragon
Titoletta
Non Nico ! inutile de l'étirer !
Nicolas... non il ne porte pas de cravatte !
Nico casqué ! sécurité ! sécurité !
Jacques et son racer.
Louis ! quel bel homme !MichelLouis ! quel bel homme !Michel
Le Corsair (11cc,1,60m)
Louis et Michel
Un vol tranche.... qui a mal fini !
Nicolas et...ses cuisses !!! il est monté fin !
Georges en action.
Le biplan Skybolt de Michel( 62cc-2m)
Le Fokker DVII (1918) moteur 4t enya 60, de Michel Martin. 1er vol samedi 4 décembre 2004 (image)

Retour à la page modèles