Images 2016


Et oui, un sans-faute. Le concours de Lavalette a été un franc succès par le retour que j’ai eu de la part des concurrents ainsi que par les juges. J’ai reçu aussi les félicitations du vice-président de la FFAM Laurent Henry, qui avait retenu ce concours pour tester les Notaumatics, système qui sert à comptabiliser les points électroniquement des concurrents, et qui serviront pour le futur championnat du monde F3P de Février à Strasbourg. Je tenais pour ma part, remercier tous les pilotes, les juges, les membres qui m’ont épaulé pour l’organisation (ils se reconnaitront), et les quelques membres venus en tant que visiteur. Tous les pilotes ainsi que les juges, ayant appréciés encore une fois l’accueil que nous leurs avons réservé, m’ont confirmé leur participation pour le futur concours de 2017.

Jean-Pierre Rodriguez
Concours F3P du 11 décembre 2016

 

Jean Luc très concentré à gauche. A droite, le bateau aurait-il décollé ! Sacré Jean Luc !

Le Cessna 182 de Louis.
Envergure 2.10 m
Masse 4.6 kg
Moteur OS 10 cc



Le premier avion d'extérieur de Richard

Ci-dessous et ci-dessus, ou l'art d'alléger le poids des modèles en en prenant soi même ! c'est cela aussi la pratique de l'indoor.
Le dernier de Louis, le Firebird
Envergure 1.30m. Longueur 1.40m. Masse 2.900 kg Moteur OS 10 cc FSR.

Mathys MUL, qui c’est présenté le 24 janvier dernier au concours F3P de Salles, concours comptant pour le championnat de France F3P.

Retour à la page modèles