Images 2007
Modèles indoor
La page de...
![]() |
![]() |
Jean-Pierre et sa "DRENAGOLD"
|
|
![]() |
![]() |
Le fuselage est celui
d'un Little Big modifié par l'atelier Franck Baudin. Le reste de
ma conception. Toute la déco est réalisée à
la peinture ( 3 semaines de travail ). Envergure 2 m, masse : 9.5 kg , moteur : Titan 62 cc |
Comment il se la pète
Michel !
|
![]() |
![]() |
Le Baron n°2 de Georges
bientôt dans le ciel d'Alairac. Boite Briot,moteur OsFs 40 4t.
|
|
![]() |
Jean-Pierre Ravanello a participé à la rencontre des voilures tournantes à Cuges les Pins (13/10/2007) Le Filper béta 400 de Jean-Pierre faisait
partie de la fête et un reportage photo de la rencontre peut être visité
par les passionnés de voilures tournantes sur le site : |
![]() |
![]() |
![]() |
Le Team Ludovic et Michel Martin a participé à la compétition Pilone Racer Grand Modèle à Gerzat (Puy de Dôme) les 29 et 30 septembre 2007. Nos deux pilotes se sont classés premiers. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le site de Prat d'Albis
|
Jean-Pierre faisant léviter
son aile
|
![]() |
![]() |
André repoussant une
attaque de vaches !
|
et là, en pleine concentration.
|
![]() |
|
Phipi et Jean-Pierre au Pic
de Brau
|
Le Filper 141, construit par
Jean-Pierre Ravanello. Bravo !
|
![]() |
![]() |
Le Fascination de Léonce
(kit de RCITEMS),
envergure1.45 m, masse 2,3 kg moteur OS 46 AX
|
|
![]() |
![]() |
Une mouette dans le filet ?
NON ! C'est ...
|
Gaby qui a sauvé son
avion et le filet a préservé spectateurs et voitures.
|
![]() |
![]() |
Michel ne se laissera pas impressioner
avec son Killer
(cliquez ici pour le plan) |
Le Little Big de Franck Baudin
|
![]() |
![]() |
ça va "saigner"
comme dit Christophe avec sa laser arrow !
|
David et son Calmato : env 1.81 m, moteur MDS 68 (11,5 c) |
![]() |
![]() |
Christophe et son Piper Tomahawk
II. (kit de chez Vmar) Env : 1,96 m. Moteur MDS 49.
|
|
![]() |
![]() |
4 moteurs brushless de 15 ampères chacun, 1m95 pour 3,5 kg . 1 an de réalisation, tranche arrière fonctionnelle; un accu NIMH de 10 éléments 3300mah, fuselage fibre, ailes en contre plaque et longerons carbone profil epler 207 stab arrière en structure. |
![]() |
![]() |
|
Jean-Pierre teste son "capte planeur" |
Préparatif de la machine
avant le vol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Le "Tamdem" de Jean-Pierre
réalisé en 7 jours ! Quel bricolo ce JP !!
|
Il a décollé
et Jean-Pierre est ravi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Léonce et son Long Ez,
essais de roulages et réglages. Le vent capricieux de travers n'a
pas incité le pilote à décoller.
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
Le SG38 de Georges est terminé
et prêt à décoller
|
Et le voilà en vol à
Laurac
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Nouvel hélico de Nico
|
Le bel oiseau d'Alain
|
|
![]() |
Aujourd'hui (23/02/07) pas
moins de cinq Calmatos sur la pitse et dans les airs.
|
![]() |
![]() |
Le SG38 de Georges (construit
il y a 20 ans) c'est connu on a toujours 20 ans !!
|
![]() |
![]() |
Daniel et son prototype. Encore
quelques réglages et alors l'envol..
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Un vent assez fort avec une
pointe
à 92 km/h |
Claude, Georges, Phiphi, Mathieu
et Jean-Pierre préparent les "planeurs" à l'abri
|
Bon, ! Je tire, je pousse à
gauche, non à droite...
|
![]() |
16 février à
Laurac, un vent à ne pas tenir debout. On se protège même
derrière un buissson et on lutte contre les éléments
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Le SE 5 a de Michel Martin
(5kg, 1.60m, 91 OS surpass, charge alaire 52.08)
|
et en vol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Jean-Pierre et son Micromix
|
Léonce et sa belle combinaison
!!
|
|
![]() |
Sous l'oeil des plus actifs
du club,
Jean-François prépare sa machine 17/01/07 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
du décollage à
l'atterrisage avec prise de photos aériennes .
|