Images 2011
Bearcat 3w, 2m60 d'envergure
avec moki 215cc et quadripale maquette !
équipement servos savox : 20kg profondeur et 16 kg pour le reste ! train rentrant |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Ci-dessus le Bearcat 3w de
Michel Martin
|
||
L'AG 2011 et le bureau Roger Adivèze toujours fidèle aux "Ailes d'Alairac" |
||
![]() |
![]() |
|
L'aéromodélisme est dans les
chromosomes de la famille Martin |
||
![]() |
![]() |
|
Remorquage sur la piste. Christophe et son avion remorqueur TL2000 le planeur de 3.80m de Jean. Avis aux planeuristes ! |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
Réalisation personnelle d’après
un modèle existant aux USA, le VFO.
Env. : 58 c,m Poids : 220 g Décollage et atterrissage vertical. Quatre mixages radio pour faire évoluer ce modèle. |
|
![]() |
Le camping car de l'équipe
de tonte !
|
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
L'hydravion "Salagou" de Louis.
Vol au lac de Villalbe.
Pour prendre l'air, il faut savoir se mouiller |
|
![]() |
![]() |
|
Les "Ailes d'Alairac" participaient
à une exposition à Montréal. |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
Ils étaient là le 3 septembre
|
|
![]() |
![]() |
|
Le dernier de Christophe Métard |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
André et Daniel à Loudainvielle
(65). Photos prises proches du col de Peyresoude versant ouest sur le
site de vol de pente. (Le site se situe à droite de la route du col au
dessous de l'altiport qui apparait sur une photo)
|
||
![]() |
Quand Jean-Pierre Ravanello initie les chevaux à
l'hélico !
|
|
![]() |
Promis Christophe je ne dis à personne que tu voles en électrique. Petit racer style Gee Bee Y... Envergure 1 m. |
|
![]() |
![]() |
|
L'Optimist de Jean-Pierre. |
|
|
Fête locale de Roullens A l'invitation de Louis nous avons présenté
quelques modèles en vol malgré un vent très capricieux
et beaucoup de "rémoulins", ces derniers ont eu le
privilège de "coller" 3 modèles au sol à
l'atterrissage (peu de dégats). Tout s'est terminé à l'ombre autour d'une bonne table. On reviendra Comme on dit : "Louis nous fait casser du bois et Sissi nous fait casser la graine ! |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
Images de Roullens 3 juillet
2011
|
|
![]() |
![]() |
|
Le premier vol du Lama de Jean-Pierre.
|
||
![]() |
![]() |
|
Contrôles du bruit moteur.
|
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Le samedi 28 et dimanche 29 mai le team Martin
et Jean-Jacques Ovrel ont participé, comme chaque année, à
la course du PRGM à Poitiers avec du beau temps ! Ils ont remporté
4 coupes et ...........2 bouteilles ! |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Journée de travaux...
autour d'une bonne saucisse
|
||
![]() |
![]() |
|
Nos deux pilotes qui ont la plus grosse du club ! D'ailleurs Jean-Pierre a du mal à la rentrer........la machine ! Le Lama de Jean-Pierre Ravanello et le GeeBee de Christophe lors de son premier vol. |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Travaux de nettoyage, mais ce n'est pas Vulcain, Mais où est donc la saucisse ? Dans
la main droite ? |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
|
Louis et son petit dernier
Firebird "Jet" mis au point par Benoît PAYSANT-LE-ROUX. Envergure : 1.30 Longueur : 1.40 Poids : 2.5 kg Motorisé par : OS 61 FSR |
||
![]() |
Le dernier né de l'atelier "JPROD", le GEE BEE R3. Env : 86 cm Poids : 108 Grs |
|
Jean-Pierre et son macareux |
Dernier autogyre de Jean-Pierre Ravanello |
|
Et voilà le Winner ! |
Ci-dessous, participation desAiles d'Alairac à l'inauguration de la section indoor du club d’ARGELIERS |
|
![]() |